Une des clés pour gagner votre ligue de football fantastique est la capacité de rédiger Sleepers. & ldquo; Sleepers & rdquo; sont des joueurs de la NFL dont le nombre de tours dans le football de fantasy est bien inférieur à celui indiqué dans les statistiques de fin. En termes d’achat, c’est comme obtenir une bouteille de 22 oz de Root Beer de Not Your Father (version à 19,9%, mmmmm, PARAJUMPERS Bruna Femmes mmmm) aux prix A & W. Dans le monde fantastique du football fantastique, c’est l’avenue du championnat de ligue. Nous avons vu des championnatsgagné sur les talons de Sleepers chaque année. Ils sont sortis de nulle part pour enregistrer des années monstres après avoir été pris à deux chiffres ou par renonciation. Quand vous pouvez attraper un joueur à la fin de votre draft qui devient votre producteur numéro 1 à une certaine position, vous, mes amis, avez un vrai dormeur. Vous trouverez ci-dessous quelques projections de dormeurs de football fantasy par position pour la saison 2015.2015 Fantasy Football SleepersQB: Teddy Bridgewater (Minnesota) & ndash; Teddy a repris les rênes de Matt Cassel à Minnyà la semaine 4 en 2014 et n’a jamais regardé en arrière. Il était sur le terrain, confiant et productif et il est de retour en 2015 en tant que premier joueur avec l’expérience et les nouveaux jouets. Il avait trois coureurs à remettre le ballon à l’an dernier, mais aucun d’eux ne s’appelait Adrian Peterson. On pourrait penser que les Vikings vont faire tomber Peterson sur le sol car il a des jambes fraîches, ce qui est le cas, mais le laisser dans le champ arrière ouvrira le jeu des passes beaucoup plus que l’an dernier en temps partagé. Le vikings a également progressé à WR en remplaçant le vieillissant Greg Jennings et en ajoutant le brancard Mike Wallace. En plus de cela, les Vikings auront un TE en bonne santé, Kyle Rudolph, à ajouter au mélange. Teddy est en cours de rédaction en tours à deux chiffres en tant que QB2 mais il n’ya aucune raison de ne pas croire que vous n’aurez pas trouvé plus de jeux que vous ne voudrez pas le démarrer.
Regardez aussi: Derek Carr (Oakland), Ryan Fitzpatrick (Buffalo) RB: Joseph Randle (Dallas) & ndash; Bien que le propriétaire Jerry Jones soit un idiot, ilEn aucun cas il ne laisse partir DeMarco Murray et est satisfait d’avoir remplacé Darren McFadden en tant que remplaçant, à moins qu’il ne soit confiant avec ses remplaçants de réserve en 2014. Je pense que le mouvement McFadden était un geste de sympathie exprimé par McFadden, un ancien diplômé de Razorback. une véritable faillite depuis son recrutement par Oakland en 2008, bien que les blessures en soient la principale raison. Il avait beaucoup de talent au collège, mais il faut se demander à quel point son lot de blessures a eu des conséquences sur sa rapidité. Avec McFadden déjà bEn s’attaquant aux ischio-jambiers, Randle renforce sa position de partant du match d’ouverture puisque Dallas réalise que McFadden est aussi éloigné que moi d’un cheval de bataille fiable. Randle n’a que 23 ans et combine parfaitement taille et vitesse. Même si Randle commence la saison avec seulement 15 courses par match, je m’attends à de bonnes choses car je pourrais probablement accumuler 100 verges par match derrière cette énorme ligne offensive des Cowboys.
Voir également: David Cobb (Tennessee), David Johnson (Arizona) WR:Nick Toon (La Nouvelle-Orléans) & ndash; Nous avons présenté les cuisiniers Brandin Cooks des Saints sur les lieux la saison dernière et il nous a fait paraître intelligents jusqu’à ce qu’il soit blessé. Il est de retour cette saison et en bonne santé, mais les Saints ont reconstruit leur offensive et, ce faisant, ont perdu TE Jimmy Graham et WR Kenny Stills. Avec le vieillissement de WR Marques Colston, Cook va avoir besoin d’un second partenaire et nous nous attendons à ce que Toon devienne ce second. Il en est à sa troisième année dans la ligue et semble s’être mis au diapason du quart-arrière, Drew Bre.Vers la fin de l’année 2014, il a réalisé 17 de ses 23 prises en carrière lors des 6 derniers matchs de la saison. Même si les Saints ont commencé à compter davantage sur le jeu en cours d’année dernière, il n’ya aucun moyen qu’ils ne gardent pas Brees. bras actif et nous voyons BEAUCOUP plus impliqué que par le passé. Vous devriez pouvoir l’attraper avec votre dernière sélection WR et ne pas risquer beaucoup pour un potentiel énorme.
Voir aussi: Allen Robinson (Jacksonville), PARAJUMPERS Hommes Parfaits Davante Adams (Green Bay) TE: Austin Seferian-Jenkins (Tampa Bay) & ndash; On pensait que Jenkins aimait bien commencer sa saison recrue 2014, mais il a boité toute la saison avec des problèmes de pied, de cheville et de dos et n’a eu que peu d’impact. Il arrive en 2015 en bonne santé et avec un QB recrue, PARAJUMPERS Gloria Femmes ce qui est souvent bon pour un adversaire serré dans la passe, car un QB recrue vérifie souvent rapidement et trouve son TE à l’approche de la passe. À 6 & 6; & rdquo; 262lbs, Jenkins sera facile à trouver pour le quart Jameis Winston sur le terrain. Les Bucs ont fait undd nouveau coordinateur offensif Dirk Koetter cette saison d’Atlanta. Atlanta a mis la balle plus loin que toutes les équipes sauf deux la saison dernière, Hommes Veste Mackage alors il devrait y avoir beaucoup d’opportunités pour obtenir cette balle dans les grosses mains d’Austin à Tampa.
Tenez également compte de: Rob Housler (Cleveland), Josh Hill (Nouvelle-Orléans) K: Connor Barth (Denver) & ndash; Barth est arrivé à bord en 2014 après que les Broncos aient assommé Brandon McManus et touché 15 des 16 tentatives de placement et tous ses points supplémentaires. BarthIl ne s’était pas aligné pour de véritables tentatives d’objectifs sur le PARAJUMPERS Lumière Femmes éco Long Ours terrain, mais il avait prouvé la force de sa jambe au cours de ses quatre saisons à Tampa. Je pense donc que ces occasions se présenteraient à l’air maigre de Denver cette saison. L’attaque de Denver n’est peut-être pas la meilleure performance de la saison depuis le quart QB Peyton Manning, mais elle donnera à Barth plus que de nombreuses occasions de se disputer le titre du buteur de la ligue.
Tenez aussi compte des points suivants: Greg Zuerlein(St. Louis), Blair Walsh (Minnesota) D: Dolphins de Miami & ndash; Les Dolphins étaient légèrement au-dessus de la moyenne de la saison dernière avec les DE Cameron Wake et Olivier Vernon qui ont semé le chaos. En fin de saison, les Fins ont ajouté Ndamukong Suh et cette ligne défensive fait désormais partie des 2 ou 3 meilleures unités de la ligue. Avec la pression supplémentaire, vous pouvez également vous attendre à une augmentation des échappés et des interceptions. Attendez-vous à ce que la défense marque vraiment les points dans la première moitié de la saison, aucun adversaire n’ayantattend effrayant pour un match à Foxboro et, à vrai dire, j’attends des Patriots qu’ils décrochent d’un cran cette année.
Regardez aussi: Jets de New York, Minnesota Tags: 2015 Fantasy Football, Fantasy Football Sleepers, 2015 Fantasy, Fantasy Football, Hommes Veste Mackage Football Sleepers, Dernière Saison